Nadine la salope et ses amis Index du Forum
Nadine la salope et ses amis
Je suis Nadine la salope qui adore s'exhiber sur le net venez montrer vos photos et les partager avec moi

Nadine la salope et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sophya soumise, docile et avaleuse ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nadine la salope et ses amis Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Presentations femmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophya
Débutant

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 67
Moyenne de points: 9,57

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:07 (2014)    Sujet du message: Sophya soumise, docile et avaleuse ... Répondre en citant

Transgenre artiste adepte des transgressions des sens et adepte du BDSM comme soumise : Marier vie conjugale, vie amicale et vie libertine, là est la question ...

- ma vie conjugale et familiale dure et durera, c'est le pivot indispensable de mon équilibre, grâce à D., mon épouse subtile qui a intégré ma trangénérité sans la subir, qui a su lui donner une dimension amoureuse et complice,

- ma vie amicale a pris et prendra, j'espère, un nouvel envol, grâce à l'amitié que j'ai tissée avec J., transgenre charentaise avec qui je corresponds assidûment depuis 3 ans,

- ma vie libertine a vécu et vivra encore, elle qui a commencé par la découverte du monde du BDSM, en tant que transgenre soumise, ce monde de premier abord "aveuglant", mais parfois déroutant par son penchant vers la reproduction de clichés socio-culturels stéréotypés.

Cette vie libertine, qui s'est un temps tournée vers des rencontres plus "classiques" avec des partenaires féminins et masculins, idéalement en couples, attirés par ma transgénérité bissexuelle et non virile, a maintenant envie de trouver un équilibre entre :
- d'une part les sensations indicibles d'abandon qui font vibrer ma nature soumise,
- d'autre part les ambiances sensuelles, à la fois feutrées et explosives, des échanges et mélanges des corps et des sens,
- enfin les exhibitions et utilisations sexuelles totalement impudiques, voire inavouables, de mon corps, de mes fesses, de mes seins et de mes orifices, mêlant ondinisme et liqueurs intimes féminines et masculines, dilatations et pénétrations extrêmes de mes orifices ...

Cette vie libertine et transgressive restera vécue en toute transparence avec mon épouse D. qui, bien qu'elle n'y participe pas et n'ait aucune envie en ce sens, est informée de mes rencontres et sait à tout moment où elles ont lieu.

Je réside en Charente Maritime, vis ma double identité (ou "transgénérité") en vivant et sortant parfois en "femme", en tout lieu et à tout moment qui me plaît, y compris accompagnée par mon épouse.
Transgenre libertine, non opérée mais totalement démasculinisée et soumise, pour explorer avec vous des horizons inavouables où "salope", "chienne en chaleur" ou "truie à féconder" sont des tremplins vers les transgressions de toute nature ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nadine la salope et ses amis Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Presentations femmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006