Nadine la salope et ses amis Index du Forum
Nadine la salope et ses amis
Je suis Nadine la salope qui adore s'exhiber sur le net venez montrer vos photos et les partager avec moi

Nadine la salope et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sophya la pute gratuite et avaleuse ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nadine la salope et ses amis Index du Forum -> LES LIENS -> Les annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophya
Débutant

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 67
Moyenne de points: 9,57

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:35 (2014)    Sujet du message: Sophya la pute gratuite et avaleuse ... Répondre en citant

Je suis en Charente Maritime ... et tapine gratuitement dans les forêts, sex-shops, saunas et parkings de la région : je suis toujours en jupette ras la chatte, en soutien-gorge avec tétons apparents, en bas/porte-jarretelles et en string, en chaussures à talons, la chatte bien préparée, lisse et nette, prête à être défoncée et remplie !

QUAND ET Où ?

Les après-midis de semaine (en général les lundis et jeudis, mais ce n'est pas impératif), vous me verrez :
- dans les sous-bois, derrière la plage naturiste de La Lède (parking La Lède sur la D25 entre Saint-Palais-sur mer et La Palmyre),
- dans le bois d'Ecurat (à 4km à l'ouest de Saintes),
- au sex-shop Bois d'Amour de Saintes

NB : Je peux me déplacer dans un rayon de 100 km si vous me proposez des lieux de rencontre

Les lieux où je tapine et les jours où j'y suis sont actualisés en permanence sur mon blog :
http::/sophya.over-blog.net

- Je sucerai toutes les queues qui se présenteront à moi, sans capote,
- Je suis analement très ouverte, et vous pourrez me baiser (avec capote) aussi longtemps que vous voudrez,
- Même si vous m’avez baisée, vous pourrez ensuite me donner votre sperme dans ma bouche, ou le cracher sur mon visage ou mes fesses ...

... - Mais je suis aussi ouverte aux godes-ceintures et aux femmes aimant défoncer sans retenue ma chatte anale, ou l'explorer profondément avec leurs mains,

Si vous voulez me rencontrer, vous me contacterez par e-mail : sophya.reg@gmail.com ou en m'écrivant ici en MP, et, pour confirmer le lieu et l'horaire de la rencontre, je vous donnerai ensuite mon n° de téléphone.

Je porte toujours un collier et une laisse-chaîne, pour être traitée en chienne, être obligée de pratiquer des "gorges profondes" et être défoncée comme une salope.

Vous pourrez tirer mes tétons très longs, pour m'imposer votre queue enfoncée à fond dans ma bouche et m'obliger à des va-et-vient incessants.

J’accepterai d’y être photographiée ou filmée, visage apparent.

Transgenre libertine, non opérée mais totalement démasculinisée et soumise, pour explorer avec vous des horizons inavouables où "salope", "chienne en chaleur" ou "truie à féconder" sont des tremplins vers les transgressions de toute nature ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 180
Moyenne de points: 4,74

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:09 (2014)    Sujet du message: Sophya la pute gratuite et avaleuse ... Répondre en citant

tu as photos a nous montrer?

Sophya
Débutant

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 67
Moyenne de points: 9,57

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:32 (2014)    Sujet du message: Sophya la pute gratuite et avaleuse ... Répondre en citant

Bonsoir et merci de votre demande, aussi je vais tâcher de la satisfaire !

Aux questions suivantes :
- Ai-je sucé toutes les queues qui se présenteront à moi, sans capote ?
- Suis-je analement très ouverte, et m'avez-vous baisée (avec capote) aussi longtemps que vous vouliez ?
- Même si vous m’avez baisée, m'avez-vous ensuite donné votre sperme dans ma bouche, ou fait gicler sur mon visage ou mes fesses ... ?

... - Suis-je aussi ouverte aux godes-ceintures et aux femmes aimant défoncer sans retenue ma chatte anale, ou l'explorer profondément avec leurs mains ?

Voici quelques-unes des photos :

- Des fellations :

- des sodomies :

- Des éjaculations faciales :

- Des fists et enculages au gode-ceinture :

Au plaisir de m'ouvrir en réel à qui le voudra et l'exigera de moi ...

Bien docilement et analement vôtre,
soumise salope Sophya.
Transgenre libertine, non opérée mais totalement démasculinisée et soumise, pour explorer avec vous des horizons inavouables où "salope", "chienne en chaleur" ou "truie à féconder" sont des tremplins vers les transgressions de toute nature ...

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nadine la salope et ses amis Index du Forum -> LES LIENS -> Les annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006