Nadine la salope et ses amis Index du Forum
Nadine la salope et ses amis
Je suis Nadine la salope qui adore s'exhiber sur le net venez montrer vos photos et les partager avec moi

Nadine la salope et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sophya, vierge sage ou vierge folle ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nadine la salope et ses amis Index du Forum -> LES LIENS -> Les blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophya
Débutant

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 67
Moyenne de points: 9,57

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:50 (2014)    Sujet du message: Sophya, vierge sage ou vierge folle ... Répondre en citant

Native du signe de la « Vierge »,
           et même si je ne ne conduis pas ma vie selon les prévisions astrologiques,

Je sais qu’il y a, chez chaque personne native de ce signe, la coexistence de 2 personnalités opposées :
   - la « Vierge sage »
   - et la « Vierge folle »

Je tiens à jour 2 blogs personnels :

- le 1er où je relate les aventures sexuelles, photos explicites à l’appui, de Sophya la « Vierge folle » :

http://sophya.over-blog.net

J’y fais des sorties en sex-shop et en forêt, où je rencontre « en public » des groupes d’hommes en même temps, et où je leur ouvre tous mes orifices pour qu’ils y trouvent leur plaisir et y déversent leurs liqueurs, « vanillées » ou « dorées ».

Vous y trouverez ainsi les photos des fellations que je prodigue, des sodomies qu’ils m’infligent et des éjaculations faciales ou fessières que je reçois !
     NB : les pénétrations anales sont protégées.

- le 2ème où je relate les tranches de vie, photos à l’appui, de Sophya la « Vierge sage » :

http://sophya.canalblog.com

J’y raconte, photos « sages » à l’appui, mes tranches de vie comme transgenre épouse (de mon épouse !), comme artiste humoriste créatrice de dessins et amatrice d’art et de peinture suréaliste et comme soumise « maso » adepte des situations et épreuves BDSM.

Si vous voulez mieux connaître Sophya,
- Consultez l’un ou l’autre de mes blogs (accès libre et gratuit)
- Contactez-moi par mail : sophya.reg(arobase)gmail.com

Ma région : Niort/La Rochelle/Rochefort/Royan/Saintes/Cognac
                  en Charente Maritime/Charente/Deux-Sèvres.

Au plaisir de votre visite sur mes blogs, ... ou dans mes orifices !
salope Sophya.

Transgenre libertine, non opérée mais totalement démasculinisée et soumise, pour explorer avec vous des horizons inavouables où "salope", "chienne en chaleur" ou "truie à féconder" sont des tremplins vers les transgressions de toute nature ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nadine la salope et ses amis Index du Forum -> LES LIENS -> Les blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006