Nadine la salope et ses amis Index du Forum
Nadine la salope et ses amis
Je suis Nadine la salope qui adore s'exhiber sur le net venez montrer vos photos et les partager avec moi

Nadine la salope et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sophya avec ses 2 tétons auto-percés avec des aiguilles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nadine la salope et ses amis Index du Forum -> CANDAULISME -> Vos Histoires, Récits, PhotoRomans et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophya
Débutant

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 67
Moyenne de points: 9,57

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:00 (2015)    Sujet du message: Sophya avec ses 2 tétons auto-percés avec des aiguilles Répondre en citant

J'avais promis dans l'article précédent : "à suivre ..." : je tiens parole, cette fois en ayant percé mon téton gauche avec 3 aiguilles l'une après l'autre, et l'une à côté de l'autre :

En pratique, j'ai abandonné la pratique précédente, où je tirais sur le téton en même temps que je le transperçais avec l'aiguille ... Pourquoi ? Parce que le téton, sous la poussée de l'aiguille se déformait et en gênait la bonne pénétration : il me fallait beaucoup forcer !

Alors j'ai pris un plateau en liège que j'ai appliqué verticalement du côté opposé à celui où j'introduisais l'aiguille, ce qui a créé une bonne résistance, et un plan rigide sur lequel j'ai exercé la pression de l'aiguille !

De plus, une fois traversée, l'aiguille s'est plantée dans le plateau de liège, préparant ainsi l'introduction des autres aiguilles.

NB : Je me posais la question de la douleur ressentie lors d'un perçage du téton à une personne qui l'avait fait faire, et elle m'avait affirmé que c'était assez éprouvant ...
... elle était sans doute de bonne foi, mais avec cette auto-expérience que je viens de prolonger et que je trouve réussie, je pars avec un avantage mental indiscutable !

Nouvelle étape dans l'auto-piercing de mes tétons : j'ai réussi à percer aussi le téton droit qui était plus sensible !

Pendant le transpercement du téton, je sens les canaux lactifères céder sous la pression et je sais alors qu'il ne me reste qu'à pousser fort sur l'aiguille pour traverser entièrement le téton !

Les sensations sont envoûtantes et la vue des 2 tétons percés de part en part est exaltante ... d'autant plus que j'ai enfoncé chaque aiguille dans un bouchon de liège, ce qui me permet de "torturer" mes tétons, en faisant vriller les tétons lorsque les bouchons sont tournés d'un 1/4 puis d'un demi-tour !

Et j'ai filmé le résultat ...

http://www.wideo.fr/video/6fadd7ffed9s.html

Bonne visu, et bien docilement vôtre,
soumsie sophya
pour partager ma différence comme transgenre, et accepter la vôtre, de façon à puiser ensemble comment faire communier nos sens et nos émotions : http://sophya.canablog.com et http://sophya.over-blog.net..
Transgenre libertine, non opérée mais totalement démasculinisée et soumise, pour explorer avec vous des horizons inavouables où "salope", "chienne en chaleur" ou "truie à féconder" sont des tremplins vers les transgressions de toute nature ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nadine la salope et ses amis Index du Forum -> CANDAULISME -> Vos Histoires, Récits, PhotoRomans et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006