Nadine la salope et ses amis Index du Forum
Nadine la salope et ses amis
Je suis Nadine la salope qui adore s'exhiber sur le net venez montrer vos photos et les partager avec moi

Nadine la salope et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit couple breton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nadine la salope et ses amis Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Presentations couples
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous les femmes rondes avec de gros seins ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
couplebzh
Débutant

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:26 (2016)    Sujet du message: Petit couple breton Répondre en citant

Bonjour,

Je nous présente, Seb et Clara, nous sommes un petit couple breton tout simple qui a envie de mettre de la nouveauté dans leur vie sexuelle.
Clara esr une jolie femme ronde avec de gros seins, de jolis yeux verts et qui est très gourmande.
Elle souhaiterait pouvoir gouter à d'autres hommes en ma présence et je ne suis pas contre l'idée de la partager.

Après 3 rencontres avortées pour cause de lapin posé par nos prétendants sélectionnés nous cherchons un coquin breton qui saura être patient afin de nous mettre en confiance afin de nous faire sauter le pas du virtuel au concret.

Nous le voudrions entre 30 et 45 ans maxi, discret, propre sur lui, capable de tenir une discussion mais sachant également être entreprenant une fois les 1ere appréhensions passées.

Ne me demandez pas de poster de photos d'elle ici je ne le fais jamais pour cause de discrétion (nous avons également une vie de famille, des boulots, des amis etc).

Le 1er contact se fera ici et pour les plus chanceux je vous présenterai Clara en photo et vidéos en privé via skype, joinme ou autre.

@ très vite

Seb

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nadine la salope et ses amis Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Presentations couples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006