Nadine la salope et ses amis Index du Forum
Nadine la salope et ses amis
Je suis Nadine la salope qui adore s'exhiber sur le net venez montrer vos photos et les partager avec moi

Nadine la salope et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AGNES LA SALOPE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nadine la salope et ses amis Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Presentations femmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AGNES
Débutant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 22
Moyenne de points: 11,00

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 08:42 (2017)    Sujet du message: AGNES LA SALOPE Répondre en citant

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Arial; panose-1:2 11 6 4 2 2 2 2 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;} @font-face {font-family:Verdana; panose-1:2 11 6 4 3 5 4 4 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;} @font-face {font-family:Cambria; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;} @font-face {font-family:"Lucida Grande"; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; mso-bidi-font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ascii-font-family:Verdana; mso-fareast-font-family:Cambria; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Verdana; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US; font-weight:bold; mso-bidi-font-weight:normal;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Je suis une chienne blonde très femelle de 163cm pour 50kg…
Je suis sans aucun tabou...

Je possède une croupe incendiaire plutôt accueillante,

mes longues jambes sont bien écartées.
J’embrasse goulument mes partenaires,

mes mamelles (90 C) sont non siliconées hautes et fermes.

Ma taille est fine mais mes hanches sont larges.
Ma chatte poilue et hospitalière dévoile un clitoris proéminent et réactif.

Ma vulve à des lèvres bien épaisses…

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 08:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nadine la salope et ses amis Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Presentations femmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006